Ximena Duque révèle la date de son mariage

après plusieurs mois de relation XIMENA DUQUE se marie enfin le Samedi 3 juin 2017 avec son prince charmant Jay Adkins l'actice est tres heursue la preuve dans son interview ici                                                « D'abord, parce que comme on dit est ce que Dieu commande et que vous voulez faire et suivre. Il ya  quelque chose qui est écrit que vous devez faire. Et deuxièmement parce que je pense que les filles rêvent toujours robe de princesse et se retrouver sur l'autel avec notre prince, alors disons que c'est un rêve devenu réalité. Et ce n'est pas seulement pour rêver se marier, il est d'épouser la bonne personne, avec la personne qui m'aime de tout son cœur qui m'apprécie, me respecte et me donne ma place, moi et mon fils. Cela me rend très heureux, « ximena duque  dans une interview avec People en espagne

Commentaires

Articles les plus consultés